Télécharger et récupérer des vidéos Youtube, Dailymotion… 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Récupérer les vidéos

Tuto de méthode pour télécharger des vidéos de Youtube, Dailymotion, Google Videos, MetaCafe, Break.com… gratuitement et en ligne.

http://downthisvideo.com/ pour récupérer des vidéos de YouTube, Google Videos, MetaCafe, DailyMotion. Copiez/collez simplement l’adresse où se trouve la vidéo dans la zone puis cliquez sur « Download ». Ensuite allez tout en bas de la page puis cliquez sur l’image « Download FLV » pour télécharger directement la vidéo en format FLV.

http://javimoya.com/ permet de récupérer des vidéos de sources YouTube, Google video, Metacafé, iFilm, MySpace Video, Putfile, Music.com, MusicVideoCodes.info, VideoCodes4U, VideoCodesWorld, VideoCodeZone, Vimeo, Yikers, ZippyVideos… Copiez et collez le lien comportant la vidéo puis sélectionnez la plateforme et cliquez sur « Download ».

http://keepvid.com/ pour le téléchargement gratuit de vidéo Youtube, Dailymotion en format .FLV ou .SWF sur son pc. Entrez l’adresse url de la vidéo dans la zone pour lancer le téléchargement.

http://www.videodl.org/ pour télécharger gratuitement les vidéo provenant des plateformes vidéos YouTube, Google Video et Break.com sur son ordinateur; Collez l’adresse de la page url puis cliquez sur « Get it ». Ensuite faites un clic droit sur le lien Download et « enregistrez sous » en mettant le format vidéo .flv

Pour récupérer des vidéos provenant du site vimeo.com, inscrivez vous sur le site puis allez à la page de la vidéo souhaitée; tout en bas à droite de cette page, c liquez sur « Download Quicktime version ».


Convertir les vidéos

http://media-convert.com/ est un site gratuit qui permet de convertir les vidéo de formats vidéos flash .flv vers les formats standards .avi, .mpeg, .mpg, .wmv, .mov, .swf, .wav, .mp4… Le site permet aussi de redimensionner une vidéo, changer la position de frames (bandes noires), couper la vidéo en plusieurs parties le tout en ligne.